Phil Bauman est le nouveau directeur international du SIM

International

Phil Bauman prendra la relève en tant que directeur international de SIM lorsque Joshua Bogunjoko quittera ses fonctions à la fin du mois de février 2024.

Phil a occupé des postes de direction au sein de SIM pendant plus de 15 ans, notamment en tant que directeur du Ghana et, depuis 2020, en tant que directeur mondial du développement stratégique au sein de l'équipe de direction internationale de SIM.

Il a déclaré : "Je suis honoré et humble d'avoir été confirmé dans ce rôle par un vote des membres de SIM et par le Conseil des gouverneurs. Ma prière est que SIM puisse continuer à croître dans la direction fixée par Joshua, alors que nous cherchons à faire des disciples du Seigneur Jésus-Christ dans les endroits où il est le moins connu".

Le Canadien Phil, 52 ans, vit dans la banlieue de Toronto avec sa femme Andrea et commencera son mandat de cinq ans le 1er mars 2024.

Phil et Andrea Bauman

Il a rejoint SIM en 2000, servant avec sa femme Andrea parmi le peuple Sisaali dans le nord du Ghana. Ils ont déménagé à Accra en 2008 et Phil est devenu directeur du Ghana en 2011. Phil est titulaire d'un diplôme d'ingénieur et d'une maîtrise en mission et théologie.

Le Dr Bogunjoko a déclaré : "J'ai travaillé en étroite collaboration avec Phil pendant de nombreuses années et je suis convaincu qu'il répond à l'appel de Dieu en assumant ce rôle. Je me réjouis de sa nomination et je vois clairement comment Dieu a guidé le comité de recherche, le conseil d'administration et l'ensemble de la mission dans le processus de sélection de Phil.

"Phil est un leader doué qui, j'en suis sûr, dirigera cette merveilleuse organisation avec courage, sagesse et distinction.

"Ma prière est que Dieu conduise, fortifie et encourage Phil et Andrea alors qu'ils se préparent à cette étape importante de leur vie et qu'ils font face aux défis qui ne manqueront pas de se présenter à eux.

La présidente du conseil d'administration de SIM International, Gillian Phillips, a déclaré : "Phil était le choix unanime du comité de recherche et du conseil d'administration.

"Nous sommes ravis qu'il ait accepté d'assumer ce rôle stimulant et nous voyons clairement la main de Dieu dans cette affaire. Nous prions pour que Dieu bénisse son leadership et nous nous réjouissons de voir la mission prospérer sous sa direction".

 

Prier

Veuillez garder Phil et Andrea dans vos prières alors qu'ils se préparent à assumer cette importante fonction de direction. Nous attendons avec confiance et foi ce que Dieu fera avec le SIM à travers le leadership de Phil dans les années à venir.

SIM Asset Publisher Portlet

Agrégateur de contenus

SIM Asset Publisher Portlet

Agrégateur de contenus

Related stories

Church fellowship transcends isolation

How have churches adjusted now that the coronavirus has prevented group meetings? Read on to find out how church fellowship has changed.

Changing the world starts with one camper

God can use a single camper to transform an entire village for His fame — we've witnessed it.

The Hassaniya people of the Kayes region of Mali

Imagine you were one of the only believers among your people. Your friends, neighbors and loved ones knew nothing of the forgiveness, salvation and beautiful promises of Jesus. How would you feel? This is the reality for Oumar*, a Hassaniya brother in Christ from Mali whose prayers have gone before the Lord for his people for many years.